Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nuki Smart Lock Go à 109 € : probablement le meilleur moment de l'année pour passer à la serrure connectée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je partage un petit bon plan qui pourrait intéresser ceux qui hésitent encore à franchir le pas de la serrure connectée.

À l'occasion du Prime Day, la Nuki Smart Lock Go est proposée à 109 € au lieu de 149 €, et le pack Home Set Basic (serrure + clavier à code) passe à 159 €.

J'utilise personnellement des serrures Nuki depuis plusieurs années maintenant, et c'est clairement l'un des équipements domotiques qui a apporté le plus de confort à la maison. Plus besoin de chercher ses clés, ouverture automatique en arrivant, gestion des accès pour les enfants, les proches ou les locations saisonnières... on s'y habitue très vite.

Ce que j'apprécie particulièrement chez Nuki, c'est que l'installation se fait sans remplacer la serrure existante ni percer la porte. Les clés continuent de fonctionner normalement, ce qui rassure souvent les personnes qui découvrent ce type de produit.

Pour les utilisateurs de Home Assistant, l'intégration est également très intéressante. Chez moi, l'état de la serrure participe notamment aux scénarios de présence, à l'activation de l'alarme et à plusieurs automatisations liées à l'occupation de la maison.

J'ai regroupé les détails des promotions et mon retour d'expérience dans cet article :

Maison et Domotique
No image preview

Prime Day Amazon : les serrures connectées Nuki en promot...

Profitez des offres Prime Day Amazon sur les serrures connectées Nuki. La Smart Lock Go tombe à 109 € et le Home Set Basic à 159 €. Une excellente occasion de sécuriser et simplifier l’accès à votre d

Pour ceux qui utilisent déjà une serrure connectée, vous êtes sur quel modèle aujourd'hui ? Nuki, Aqara U200, Tedee, SwitchBot Lock ou autre ? Je serais curieux d'avoir vos retours d'expérience 😊

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.