Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hydrofast C300 : j'ai testé ce purificateur d'eau qui fait aussi eau froide, chaude et gazeuse

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je partage aujourd'hui un test un peu différent de ce qu'on voit habituellement en domotique, mais qui pourrait intéresser ceux qui cherchent à améliorer leur confort quotidien ou à réduire leur consommation de bouteilles plastiques.

J'ai testé le Hydrofast C300, un purificateur d'eau de comptoir qui combine plusieurs fonctions dans un seul appareil : filtration par osmose inverse, stérilisation UV, eau fraîche jusqu'à 7°C, eau chaude jusqu'à 100°C et même production d'eau gazeuse grâce à une bouteille de CO₂ standard.

L'appareil n'est pas connecté (dommage, j'aurais bien aimé récupérer les données TDS ou les consommations dans Home Assistant 😄), mais il apporte un vrai confort d'utilisation au quotidien. J'ai notamment mesuré les valeurs TDS avant et après filtration, analysé les coûts d'utilisation, la qualité de fabrication et l'intérêt réel par rapport aux solutions classiques.

Pour ceux qui utilisent déjà des carafes filtrantes, des osmoseurs ou des machines à eau gazeuse, le retour d'expérience pourrait vous intéresser.

👉 Test complet :

Maison et Domotique
No image preview

Test du Hydrofast C300 : le distributeur d'eau qui rempla...

J'ai testé le Hydrofast C300, un purificateur à osmose inverse qui produit aussi de l'eau chaude et gazeuse. Filtration, autonomie, usage au quotidien : mon avis complet.

Je suis curieux d'avoir vos retours : utilisez-vous déjà un système de filtration d'eau à la maison ? Carafe, osmoseur sous évier, fontaine, autre ?

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.