Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Test du Dolphin EON 120d : un robot piscine sans fil qui corrige enfin un défaut bien connu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de publier le test complet du Dolphin EON 120d, le nouveau robot de piscine sans fil de Maytronics.

Il embarque plusieurs fonctions connectées intéressantes via l'application Maytronics One : programmation des cycles, choix des modes de nettoyage, suivi de la batterie, diagnostic, mises à jour et mode UltraRun pour entretenir automatiquement la piscine pendant plusieurs jours.

Mais ce qui m'a vraiment convaincu, c'est son nouveau système de filtration DebrisLock. Ceux qui utilisent déjà un robot piscine connaissent sûrement ce problème : lorsqu'on sort le robot de l'eau, une partie des saletés retombe souvent dans le bassin. Ici, le panier est conçu pour retenir efficacement les débris et les particules fines, ce qui évite de "salir" à nouveau la piscine au moment de récupérer le robot.

J'ai également apprécié :

• le nettoyage complet (fond, parois, ligne d'eau, marches et plages immergées jusqu'à 20 cm),

• la navigation SmartMap qui optimise les déplacements,

• le système ClickUp, qui permet de faire revenir automatiquement le robot au bord en agitant simplement un petit accessoire dans l'eau,

• et une autonomie pouvant atteindre 4h30.

Pour ceux qui cherchent un robot piscine haut de gamme sans câble, c'est clairement un modèle qui mérite le détour.

Mon test complet est disponible ici :

Maison et Domotique
No image preview

Test Dolphin EON 120d : le robot piscine sans fil qui ne...

Test complet du Dolphin EON 120d, robot piscine sans fil Maytronics avec filtration DebrisLock, ClickUp, navigation SmartMap et autonomie jusqu'à 4h30.

Si certains d'entre vous utilisent déjà un Dolphin, un Beatbot, un Aiper, un Dreame ou un autre robot de piscine, je serais curieux d'avoir vos retours et de comparer les différentes solutions.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.