Posté(e) 19 mars19 mars 🛠️ Vous avez repéré un bug sur le forum ? Dites-le-nous ici !Bonjour à tous,ForumDomotique.com est tout jeune et en constante évolution ! 🏗️ Pour garantir la meilleure expérience possible, nous avons besoin de votre aide.➡ Vous avez rencontré un problème lors de votre inscription ?➡ Un bug dans la navigation ou l'affichage du forum ?➡ Un lien cassé, une fonctionnalité qui ne marche pas comme prévu ?Déclarez-le ici ! Indiquez :✅ Une description du bug (Que s’est-il passé ?)✅ Votre appareil et navigateur (PC, mobile, Chrome, Safari...)✅ Une capture d’écran si possible💡 Nous ferons de notre mieux pour corriger ces problèmes rapidement !Merci pour votre aide précieuse et bienvenue sur ForumDomotique.com ! 🚀
Posté(e) 5 mai5 mai Bonjour Jack,Ayant trouvé (quelques jours plus tard) la solution d'un problème que j'avais posté dans le Forum, j'aurais aimé savoir s'il est possible de marquer un Post comme "Résolu".Je n'ai pas trouvé comment faire, ni éventuellement comment rééditer mon Post initial pour indiquer "Résolu" à l'intérieur.Merci pour ton retour.BièreNard
Posté(e) Mardi à 20:214 j Auteur Bonjour @BièreNard ,J’ai déployé la fonctionnalité "Marquer comme solution" sur la quasi-totalité des forums où cela s’y prête.Cela permet d'afficher un bandeau comme ceci après le premier message du sujet :Et cela met en avant le message concernant la solution avec une bordure verte :J'espère que cela répond à tes attentes ! 😉
Posté(e) Jeudi à 06:263 j Effectivement c'est encore mieux que ce que je demandais car, en plus de la mise en évidence par le bandeau vert de l'indication "Résolu", la possibilité d'aller directement à la réponse est géniale !Merci Jack !