Posté(e) 21 avril21 avril J' ai commencé la domotique avec la box MY FOX HC2 qui fonctionne toujours pour gérer mon alarme, puis j'ai installé la box Eedomus que j'adore même si elle est décriée par certain, et dernièrement j'ai ajouté une box Homey Pro 2023, elle manque de personnalisation a mon gout. Tout ce petit monde cohabite joyeusement.
Posté(e) 26 avril26 avril Bienvenue à toi Nico ! 👋Merci pour ta présentation, c’est top d’avoir ton expérience avec toutes ces box. Hâte de te lire et d’échanger avec toi sur le forum !
Posté(e) 26 avril26 avril Auteur Merci pour l’accueil🙂, Je voudrais me lancer dans Homme Assistant, j’hésite encore ,je me demandais si la green était suffisante en terme de puissance et peut cohabiter avec ma Homey Pro ?
Posté(e) 26 avril26 avril La Green est vraiment une super box pour se lancer dans Home Assistant. Si tu des questions sur la box et afin de cela profite à tous les membres qui chercheront des infos comme toi, je t'invite à créer un sujet dans le forum des matériels Home Assistant : https://forumdomotique.com/forum/97-box-mat%C3%A9riel/On a fait un test de la Green ici si cela t'interesse :