Posté(e) Hier à 07:141 j Bonjour,J'ai actuellement une box Edomus et une box Homey Pro. Je vais bientôt d’aménager et j'aimerais en profiter pour passer à Home Assistant.Le problème c'est que j'ai 4 protocoles : Le z-wave, le zigbee, le DI-O, et le Enocean. J'aimerais conserver la Homey dans un premier temps le temps de me familiariser avec HA.Que me conseillez vous comme matériel pour faire tourner HA ?
Posté(e) Il y a 20 heures20 h Hello,Par défaut j'aurai recommandé la Home Assistant Green. Mais avec tous ces protocoles, peux être une Yellow est plus intéressante, voir un raspberry qui a davantage de port USB
Posté(e) Il y a 17 heures17 h Auteur bonjour,merci, la Yellow me correspondrais plus, mais il faut rajouter un module, et là je suis perdu 🙂
Posté(e) Il y a 14 heures14 h C’est plutôt simple, il te faut un Compute Module 4 ou 5. Malheureusement je n’ai pas de vidéo sous le coude car ma Yellow n’est plus de ce monde pour une raison mystique. Mais Howmation a fait une vidéo sur le sujet, peut être que ça peut t’aider !
Posté(e) Il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Zatoufly a dit :C’est plutôt simple, il te faut un Compute Module 4 ou 5. Malheureusement je n’ai pas de vidéo sous le coude car ma Yellow n’est plus de ce monde pour une raison mystique. Mais Howmation a fait une vidéo sur le sujet, peut être que ça peut t’aider !La vidéo de Howmation sur la Yellow est disponible ici :