Nouvelles vidéos
34 sujets dans ce forum
-
Cette année, je vous emmène à Berlin pour découvrir l’IFA 2025, l’un des plus grands salons mondiaux dédiés à la technologie et à l’innovation. Dans cette vidéo, je vous propose de découvrir les dernières tendances de la technologie, y compris les nouveautés en matière de domotique, notamment pour HomeKit et Apple Maison.
-
-
- 1 message
- 343 vues
- 1 follower
-
-
Vous voulez rendre vos interrupteurs intelligents sans changer toute votre installation électrique ? Dans cette vidéo, je vous montre comment connecter un interrupteur classique à l’aide du module Sonoff ZBMINIL2, compatible avec Home Assistant et Apple Maison (HomeKit) grâce au protocole Zigbee. https://pomme-kit.fr/connectez-vos-interrupteurs-avec-le-module-sonoff-zbminil2/
-
- 0 message
- 339 vues
-
-
Dans cette vidéo, je vous présente ItsyHome, un petit logiciel pour Mac qui permet d’accéder à tous vos accessoires Apple Maison (HomeKit) directement depuis la barre de menu. Plus besoin d’ouvrir l’application Maison : vous pouvez contrôler vos lumières, prises, volets ou scènes en un clic, rapidement et simplement. Je vous montre comment ça fonctionne, pourquoi c’est pratique au quotidien, et si ça vaut le coup de l’installer. Pomme-Kit.frItsyhome : contrôler Maison depuis la barre de menu de vo...Je vous présente ItsyHome qui permet d’accéder à tous vos accessoires Apple Maison (HomeKit) depuis la barre de menu de votre Mac.
-
- 0 message
- 319 vues
- 1 follower
-
-
Découvrez comment installer le cylindre réglable Aqara pour remplacer un cylindre de porte existant et préparer l’installation de la serrure connectée Aqara U200. Étapes simples, conseils pratiques et démonstration claire pour réussir l’installation sans difficulté.
-
- 0 message
- 292 vues
- 1 follower
-
-
Sous une apparence simple, l’application Apple Maison regorge de fonctionnalités. Dans ce guide vidéo, je vous présente les principales fonctionnalités. Pomme-Kit.frBien débuter avec Apple Maison et HomeKit - Pomme-Kit.frSous une apparence simple, l'application Apple Maison regorge de fonctionnalités. Dans ce guide vidéo, je vous présente les principales fonctionnalités.
-
- 0 message
- 199 vues
- 1 follower
-
-
Vous voulez comprendre HomeKit, Matter et Thread simplement ? Dans cet article, je vous explique les bases de la domotique Apple et le fonctionnement de Apple Home (Maison) : concentrateur Apple TV / HomePod, différences entre Wi-Fi et Thread, rôle de Matter, et comment éviter les accessoires “Sans réponse”. Pomme-Kit.frHomeKit, Matter, Thread : enfin tout comprendre - Pomme-K...Vous voulez comprendre HomeKit, Matter et Thread simplement ? Je vous explique les bases de la domotique Apple.
-
- 0 message
- 199 vues
- 1 follower
-
-
Voici la caméra Aqara G100, une caméra de surveillance simple, compatible HomeKit, proposée par un prix abordable et certifiée IP65 pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. Compatible Apple HomeKit, y compris HomeKit Secure Video, et Home Assistant, elle s’intègre facilement dans un écosystème domotique. Pomme-Kit.frAqara G100 : La meilleure caméra HomeKit à petit prix ? -...La caméra Aqara G100 est une caméra de surveillance compatible HomeKit, abordable et IP65 pour un usage en intérieur et en extérieur.
-
- 0 message
- 183 vues
- 1 follower
-
-
La sonnette connectée Aqara G400 propose des fonctionnalités très intéressantes. Notamment, elle est compatible HomeKit, elle vous appelle sur votre téléphone lorsque quelqu’un sonne à votre porte. Elle est également Wifi et PoE (Power Over Ethernet) ce qui lui assure une connexion stable. Je vous propose de découvrir tout cela dans cet article. Pomme-Kit.frTest de la Sonnette connectée Aqara G400 (PoE & HomeKit)...La sonnette connectée Aqara G400 est compatible HomeKit et elle vous appelle sur votre téléphone lorsque quelqu'un sonne à votre porte !
-
- 0 message
- 182 vues
- 1 follower
-
-
Dans cet article, je vous explique comment détourner un écran pixel art Ulanzi pour l’intégrer à votre système domotique grâce à AWTRIX. Pomme-Kit.frTransformer un écran pixel art en tableau de bord domotiq...Dans cet article, je vous explique comment détourner un écran pixel art Ulanzi pour l’intégrer à votre système domotique grâce à AWTRIX.
-
- 0 message
- 97 vues
- 1 follower
-