Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

slzb-mr2: Silicon Labs Multiprotocol ne démarre pas et LiXee ZLinky TIC sans entités dans Zigbee2MQTT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je débute avec HA et , suivant les conseils de Zatoufly j'ai changé ma clé sonoff par le module slzb-mr2 comme mon réseau n'est pas encore important. J'ai fait le paramétrage du module en suivant pas à pas la vidéo de zatoufly sur le sujet. mon module est branché sur le réseau mais alimenté par l'usb du pc . Je sus sur un MINI PC dédié HA;

Voici le message que j'ai dans ha mais si je fais démarrer cela enlève le message et il revient lors d'un redémarrage :

"Le module complémentaire Silicon Labs Multiprotocol est configuré pour démarrer au démarrage de l'hôte mais il n'a pas pu démarrer. Cela se produit généralement lorsque la configuration est incorrecte ou que le même port est utilisé dans plusieurs modules complémentaires. Vérifiez la configuration ainsi que les journaux de Silicon Labs Multiprotocol et du Supervisor.Utilisez Démarrer pour réessayer ou Désactiver pour désactiver l'option de démarrage au démarrage de l'hôte."